jeudi 24 janvier 2008

15e jour

Les journées sont toujours aussi remplies, si ce n'est un peu plus. Ma sortie approche (et oui je rentre mercredi à la maison et il est important de faire tous les cours, car je veux pas en perdre une miette!

Hervé notre super prof de gym, un homme très sympa, qui mérite la médaille de la patience (parce qu'ici y'a des cas, j'vous le dis moi!) nous a fait un cours théorique de gym; il nous a conseillé pour le choix des activités à notre retour. le vélo éliptique fera l'affaire : au moins 3 fois par semaine 35 minutes de vélo éliptique et ne pas oublié les échauffements avant et les étirements après. Et puis j'ai aussi prévu d'aller à l'Aquagym le dimanche matin à Lassy avec Michel et Elisabeth.






Il nous a conseillé aussi sur l'achat d'un électrostimulateur, qui ne remplacera pas évidement les activités sportives, mais qui peut compléter le tout.


Le sien un CEFAR MYO 2 un appareil semi-professionnel est pratique d'utilisation et en plus il fait aussi du drainage lymphatique, ce qui m'intéresse beaucoup!!!


Alors mon Lolo si tu n'as pas d'idées pour mon anniversaire en voilà une !!!


Et puis, t'as vu le résultat sur les fessiers???

Tu vas me l'acheter hein, mon doudou? dis-moi ouiiiii!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne reconnais pas tes fesses, incroyable ce que l'on peut faire en 3 semaines ????

Anonyme a dit…

En plus tu pourrais avoir un prix de gros si tu en achètes 2, pour nathecat... hein lolo...
Tu vas être épatée au retour de ta femme sculpturale, vise un peu déjà les fesses???
G envie d'y aller aux Sorbiers...
T'es de bon conseil Béa... continue comme ça.
Bisous

Béatrice a dit…

Imagines le reste...