mardi 15 janvier 2008

6e jour

Fatiguée aujourd'hui, mes muscles se réveillent... et ça fait mal!
Mais quand même j'ai travaillé : Ce matin cours de gym, cours de diét "produits allégés", j'en apprend des choses pendant ces cours! Petite sieste en début d'après midi et ensuite piscine.
je suis crevée, je vais me coucher (pourvu que j'arrive à me lever demain matin avec toutes ces courbatures).

8 commentaires:

Unknown a dit…

Mais oui, Béa, je pense bien à toi...C'est bien toutes les activités que tu fais ; de cette manière tu te vides l'esprit..
Je t'embrasse très fort.
Bisous
Carmen

Anonyme a dit…

C'est bon, j'ai réussi à me lever! Les bras vont mieux, les abdos me font mal encore et à quand les cuisses ???
Oui c'est vrai je me vide l'esprit, je suis tellement bien dans ma tête.
Gros bisous Carmen!

Anonyme a dit…

Bonjour la Miss !!!

ici le service accueil...
Nous avons découvert ce matin ton blog, qui nous a bien fait rire.
On compatit pour tes courbatures, nous sommes de tout coeur avec toi.
Comment va ton moral ???
Sache que tu manques énormément à ton standard qui sature avec les problèmes de poubelles, d'antennes...
Maintenant que vous avons compris comment fonctionnait le blog, nous t'enverrons quotidiennement des petits messages.
Gros bisous à toi

les génériques

Anonyme a dit…

Merci les filles, ne malmenez pas trop mes poubelles... j'y tiens!
Bisous

Hélène a dit…

Salut béa

Merci pour la recette à la noix coco comme tu le sais je suis très fan. Super toutes les activités tu pourrais aussi me donner qq recettes. Bon tu as tellement l'air d'être bien ds ta tête que je ne t'embette pas plus.
A bientôt bisous
PS: j'a récupéré un ensemble pour Tanguy

Anonyme a dit…

j'espere que ta voix ne change pas, cela arrive avec les produit dopant

Anonyme a dit…

Je donnerai plein de recettes à mon retour et aussi plein d'infos pratique
Non, Astérix ma voix n'as pas encore changé!

Anonyme a dit…

alors tu a des poils qui poussent dans le dos