vendredi 18 janvier 2008

les 8e et 9e jours


Aux Sorbiers les jours se suivent et se ressemblent... sauf que le vendredi il y a "la sortie" de la semaine : L'Intermarché de Chateaudun. Nous sommes tous très excités d'aller au supermarché, ouais je sais c'est pas grand chose mais quand les sorties de l'établissement se cantonnent :

- à la randonnée en Beauce :
- ou à la piscine de Bonneval :

Et bien L'Intermarché de Chateadun c'est super !

Normalement on n'achète pas d'alimentation (pas le droit), mais certains ne résistent pas, MOI NON j'ai pas craqué, rien...que 2 sacs à mains :




7€50 le sac, fallait pas hésiter!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Chère Béa,
Tu vois, tu te fais des petits plaisirs ... il n'y a pas que la nourriture qui compte !!! Ils sont bien tes sacs.
Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt
Carmen

Anonyme a dit…

Oui Béa, il faut se faire plaisir. Mais dis moi... c'est pour les emmener lors de ta prochaine sortie à l'intermarché et cacher la nourriture ???

Béatrice a dit…

chuuuuuut!
faut pas le dire...tu le diras pas hein???

Anonyme a dit…

mais combien cele à couté

Béatrice a dit…

Pas cher, t'inquiète!