dimanche 13 janvier 2008

4e jour

Journée calme, pas de cours aujourd’hui.
Ce matin j’ai fait 12 Km de vélo d’appart.
Cette après-midi c’était « LA » sortie culturelle du dimanche.

Nous avons donc visité les Grottes de Foullon, si j’avais su, j’serai pô venue, car c’était nul et la cerise sur le gâteau c’était « LE » Son et Lumière des Grottes de Foullon : Nous nous sommes assis sur des chaises de jardins (dans le noir bien sûr, car il fait noir dans les grottes, si, si !) Une lumière rouge s’est mise à clignoter, une bande son nous a parlé d’hydrogène et de… je sais plus… de l’incendie de Châteaudun en 1723 et puis d’un coup nous avons entendu "l'hymne à la joie" chanté par Nana Mouskouri et un cercle d’étoiles représentant la Communauté Européenne a éclairé le haut de la grotte… et là nous n’avons pas osé nous regardé tellement nous avions envie de rire !! J’ai toujours pas compris « l’histoire » de ce Son et Lumière…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh toujours à te plaindre béa.. tralalalala
C sympa les visites culturelles.... Bon c mieux avec Luchini, je le conçois...
Biz

Anonyme a dit…

Tu rigoles Nath, comme je te connais tu aurais demandé le remboursement de la visite... et tu l'aurais obtenu pour tout le groupe!