mercredi 16 janvier 2008

7e jour ou la vie ordinaire de Béatrice aux Sorbiers...


Je me demande si je vais continuer à poster chaque jour, car c'est grosso modo la même chose chaque jour... Je verrai, en tout cas je pourrai vous dire samedi (jour de pesée) si j'ai perdu du poid.
Ce matin abdos fessiers, cet après mdi cours de diét, je n'ai pas fait la marche, j'avais pas envie de prendre la flotte. La journée s'est terminée avec étirements et relaxation. Je me sens toujours aussi bien dans ma tête, pourvu que ça continue et mes douleurs musculaires sont moins intenses.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais si écris-nous ta vie au quotidien, ça nous fait marrer... Ca change notre quotidien, surtout celui avec l'obsédé...
En plus, j'imagine que ça t'occupe non ?

Sinon, as-tu fait des rencontres ? en tout bien tout honneur évidemment...
Es-tu la plus mince du centre ? ça m'intrigue...
T'ennuies-tu ? de nous bien sûr ???

Allez profite-bien de ta cure... je pense que je vais te rejoindre d'ailleurs. :-) non mais j'ai recommencé Weight Watchers il y a une semaine... et ce soir j'ai mangé pizza et chocolats (je suis très assidue à mon programme comme tu peux le constater!)... je ne suis même pas aller courir, il pleut depuis des jours : temps pourri à Paris... J'imagine que tu as le même temps sur Châteaudun... Quel bonheur...

Je déposerai 4 photos que j'ai fait tirer pour vous samedi, elles sont trop délire... Souvenir souvenir...
Tu verras en rentrant.

Allez gros bisous et à bientôt Béa.

Anonyme a dit…

hahaha le regime l'espoir fait vivre

Anonyme a dit…

Tu te calmes Chapi Chapo et arrête de te cacher derrière ton sombrero??? j't'ai reconnu d'abord...

Anonyme a dit…

je ne suis pas celui que tu crois hahaha

Anonyme a dit…

deja une semaine