vendredi 11 janvier 2008

2eme jour


Un peu fatiguée ce soir, cela faisait tellement longtemps que je n'avez pas fait d'activité sportive, mais je suis contente de moi. Ce matin gym ballon, 7 km de vélo, cours de diét, cet apm : une marche pour aaller à l'intermarché (super sortie!) sous la pluie! ensuite cours d'étirements et puis une relaxation, hélas je me suis endormie, je n'ai pas pu aller jusqu'à la pensée positive!!! pfff dommage car en ce moment j'en ai des pensées positives! Je suis heureuse d'être là, même si ma petite famille me manque, je sais que ce que je fais là est nécessaire pour moi et pour eux, donc pas de culpabilité, surtout pas!
Je commence à avoir mal un peu partout, surtout à mon bras gauche qui a promené la méga valise hier!
Demain une marche vers 11 heures et pas d'autres activités, j'espère que je ne m'ennuierai...


2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Béa,
Tu sais on pense bien à toi. Nous t'attendions ce matin pour la pause café ; nous étions à la pause goûter quand Val t'a appelée. Nous sommes contentes pour toi car tu nous paraîs épanouie. Tu fais bcp d'activités et c'est très bien ; tu vas revenir musclée de surcroit ...
Grosses bises et à demain
Carmen

Anonyme a dit…

Merci Carmun pour tes gentils message, oui je me sens bien, aucun regret!