samedi 26 janvier 2008

Une journée bien agréable...

Aujourd'hui j'ai reçu Elisabeth et Michel, que certains d'autres vous connaissent. Ils sont la preuve vivante que l'on peut perdre du poids aux Sorbiers, car ils y sont venus en avril 2006 et ils ont perdu 10kg chacun. Ce fut une agréable journée, nous sommes allés nous promener à Chateaudun, faire les boutiques. Elisabeth a fait des affaires et moi également :

Je me suis trouvé ces belles bottes dans lesquelles rentreront mes "gros mollets", ce qui est difficile a trouvé d'habitude, alors je ne me suis pas privé, surtout que c'est Michel qui a fait chauffé la CARTE BLEUE...Merci Michel t'es trop gentil!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite précision chère amie, ce n'est pas en avril 2006 mais en avril 2007 que nous sommes allés aux Sorbiers...: ce qui raccourcit notablement le temps de perte de la dizaine de kilos!!! de quoi t'encourager et donner de l'espoir à tous ceux et celles qui se disent qu'après les 3 semaines aux sorbiers il n'est pas évident de poursuivre le nouveau mode de vie alimentaire et sportif engagé.


Le seul surcoût ...l'obligation de refaire sa garde robe!!! et même à Chateaudun on trouve des choses très sympas

Elisabeth et Michel

Béatrice a dit…

Trop drôle! oui effectivement c'est en avril 2007, ce qui est encore plus admirable, cela ne fait que 9 mois avec une perte de 10kg!
Bises