dimanche 20 janvier 2008

Merci pour cette belle journée passée avec vous!

Mes visiteurs sont repartis, merci de votre venue, cela fait du bien, j'ai passé une excellente journée. Je me suis fait la belle (et oui je n'ai pas le droit de sortir de la clinique!) et nous sommes allés nous promener dans Chateaudun.

Le beau bouquet au-dessous m'a été offert pour Nelly,
Karen et Valérie, je m'appercois que je n'ai pas de photo de vous 3, dommage!

les Magnier's :

Maëliss et moi, elle est belle ma fifille!

Et puis Tanguy, seule photo de mon petit monstre, qui s'est amusé à faire le reporter photo pendant notre ballade !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Béa !
On est bien contentes d'avoir partagé un peu de ton séjour en consultant ton blog.
Courage !
On t'embrasse fort, à bientôt

Béatrice a dit…

Merci les filles!
Bisous