samedi 19 janvier 2008

Valérie, Karen un jour votre prince viendra, un jour il.... en tout cas c'est pas demain!!!

Demain, je recois ma petite famille (youpi!) et aussi mes amies Valérie (Val de Fosses), Karen (ma p'tite coiffeuse) et Nelly (la jolie maman de Valérie).
Valérie et Karen sont à la recherche de leur Prince Charmant. Nelly, elle l'a trouvé depuis longtemps, c'est Jacques (coucou Jacques!)
Avant de partir aux Sorbiers, Val et Karen m'ont chargé de faire du repérage pour elles... Il y a des hommes ici... mais j'ai beau cherché, voir lequel conviendrait à l'une ou à l'autre... je trouve pas! Mes collègues masculins de cure ont quelques pathologies dites "lourdes" telles que :
  • Ronflement
  • Apnée du sommeil
  • ventre bedonnant
  • un humour à ras les paquerettes, sauf une exception, mon voisin de table Christian, qui lui sait faire rire les femmes!

Je suis désolée mais c'est pas ici que vous le trouverez

votre prince charmant les filles!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Béa, j'espère que lolo t'amènera les photos que je lui ai déposé dans la boîte cet aprèm.
Bisous et bon dimanche avec Drucker ???