vendredi 11 janvier 2008

Le bébé Maxime

Je vous présente Maxime, mon "petit neveu", oui c'est comme ça qu'on dit. Ce petit bonhomme est le bébé de Florent et de Sandra. Ce pti'bout nous apporte beaucoup de joie et de bonheur, regardez-le, comment résister à ces jolis sourires?










Merci Sandra pour les photos, cela me fait plaisir de voir l'évolution de bébé Maxime.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aussi beau que le grand-pére!!!!!

Anonyme a dit…

Oh non pas les mêmes narires, surtout pas!
Maxime est le plus beau bébé du monde, si si si c'est vrai!
Il paraît qu'il a fait son 1er rire aux éclats à son papa, c'est ti pas génial ça, j'en connaîs un qui a du faire le fière, n'est-ce pas mon Floflo?

Anonyme a dit…

c'est pas floflo c'est bouchon

Anonyme a dit…

Pur sa maman c'est bouchon, mais pour sa tatie c'est floflo!

Anonyme a dit…

coucou Béa,
Merci pour c'est jolies commentaires...
j'espere que tu vas bien, en tout cas, profite bien de ton séjour!!
je te fais pleins de gros bisous, flo et Maxime aussi, on est pressé de te revoir...
PS: faudra que tu me donne quelques conseil sur la nourriture! moi j'ai toujours pas craquée, j'en suis a - 1.6 kg, je suis contente mais il m'en reste encore 8.5 kg a perdre!!!!
gros gros gros bisous et courage...