mercredi 9 janvier 2008

séquence émotions...

Ce petit diner a été l'occasion de faire quelques photos de la tribu.





Mes amours m'ont offert 3 jolies cartes avec un petit mot de chacun,
bien sûr cela m'a touché et j'ai versé ma petite larme!!!
Je précise que ces animaux ne font pas partie de la tribu!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Béa,
Comme je te l'ai toujours dit, je ne suis pas très douée avec les blogs ... C'est pourquoi je t'ai envoyé un mail.
Je trouve la photo très émouvante.
Je t'embrasse,
à demain
Carmen

Unknown a dit…

En fait, je trouve la photo de famille très émouvantech.
Les cartes sont bien choisies ; mais quant à l'assiette !!! bonne digestion, mais c'est vrai tu as raison, on ne sait jamais mieux vaut tenir que courrir ....
Tu vois, Béa, je prends goût au blog,
finalement.
Allez, je laisse la place à d'autres...
Je t'appelle demain.
Bisous.
Carmen

Béatrice a dit…

Merci Carmen!
Bon je suis pas encore morte de faim.
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

Bonjour Béa,

Ouf, me voilà soulagée de savoir que ta première impression était bonne en arrivant.
Bon courage pour tes séances de gym, de piscine, de balades et tes cours divers.
Je te confirme que nous pourrons, Michel et moi venir le samedi 26 janvier et comptons bien faire la promenade du samedi matin + la danse si possible.
A très bientôt pour que tu nous confirme que nous pouvons organiser la journée ainsi.
Gros bisous
Elisabeth

Anonyme a dit…

Ok Elisabeth pour le 26, je vous réserve 2 repas "diététiques", mais il n'y a plus de cours de danse, dommage! Hervé, le prof se souvient très bien de vous.
Le centre me plait bien.
Bisous

Anonyme a dit…

Oh trop TOP les photos (des animaux bien sûr!!!)... Est-ce que Laurent met dans son nez ? Il a un oeil plus petit que l'autre ???
C Claude qui rigole bien car il est avec moi pour découvrir ton blog...

Anonyme a dit…

Eh le Claude, critique pas mon hommme, il est beau comme tout!
Bisous

Anonyme a dit…

tu va voir claude au prochain match c'est toi qui va avoir un oeil plus petit que l'autre