jeudi 31 janvier 2008

Retour à la maison


Alors comme ça, il paraît que je vous manque, et que vous attendez des nouvelles et bien en voici :
Donc je suis rentré à la maison, je pensais que la transition serait un peu dure mais non, l'envie de continuer mon régime est toujours bien réelle.
Mon mercredi après-midi je l'ai passé en courses : Et oui quand on veut manger équilibrer il faut lire les étiquettes, avoir le frigo et les placards pleins d'aliments divers et variés, donc j'ai fait la razia de :
  • féculents, pain complet
  • de fruits, purées de fruits

  • de légumes en majorité surgelés

  • de laitages : petits suisses et fromage blanc à 20 %, de yaourts natures, de yaourts % aux fruits, fromage "normal"

  • de divers poissons (au menu 3 fois par semaine)

  • de matière grasse : crême fraiche à 15 %; de beurre à 40 %, margarine, et huiles diverses
  • et puis aussi beaucoup d'aromates et condiments : cubes dégraissés, fond veau, fond volaille, fumet de poisson, sauce soja, viandox, sauce saveur, divers vinaigres, moutardes et des herbes de toutes sortes...

  • des édulcorants

Sinon aujourd'hui j'ai fait pas mal de rangement dans mes placards, mais je tiens quand à préciser que la maison était impécable, mon Lolo a bien travaillé, suis faire de lui.

Et puis je me suis fait mes 17 km en vélo éliptique, bon c'est vrai j'ai pas bossé, alors j'en ai profité, j'espère avoir le temps d'en faire tout les jours, il faudra bien que je le prenne ce temps, comme on dit : tout est possible il suffit de le vouloir! alors...

Aucun commentaire: