samedi 19 janvier 2008

Voici le menu pour « mes invités » de demain :

Asperges vinaigrette

********
Rôti de veau accompagné
Tomates à la provençale
Pommes dauphines

********
Gâteau au chocolat et à la banane
Crème anglaise

Ca vous va ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

humm vivement demain !!!!

Anonyme a dit…

C'est un vrai repas de fête, j'ai hâte d'y être. Dis Béa t'y prendrais pas un peu goût ? pas de cuisine, des repas variés sans avoir besoin de se casser la tête, un peu de sport, de la relaxation, le super magasin une fois par semaine, pas de standard, poubelles, cable qui ne fonctionne jamais, bref presque la belle vie...
quoique...
Bise

Béatrice a dit…

Ouiiii c'est presque la belle vie!
Mais peut-être que je vais me lasser, mais pour l'instant ça va.
Bises, à demain!

Unknown a dit…

Chère Béa,
Et oui, le menu est sympa ... Je pense bien à toi et te fais de très gros bisous.
Au fait, tu as commencé une deuxième semaine ; celà passe vite et tant mieux pour nous !!!
Un peu d'égoïsme pour ma part ...
mais tu nous manques snif - snif !!!
Carmen

Béatrice a dit…

Le boulot ne me manque pas, mais vous si, vous me manquez les filles!
Oui le temps passe vite, je suis dans ma 2ième semaine déjà. J'ai pas vu le temps passé, l'ennuie ne s'est pas fait ressentir, heureusement!
Bisous Carmen

Anonyme a dit…

Vivement que l'on déguste tout ça ensemble, chérie