samedi 26 janvier 2008

Yesss...J'ai maigri!!!


JE SUIS SUPER CONTENTE!
********
Ce matin : pesée, j'y suis allé en pensant que je n'avais pas perdu...
et bien SI, j'ai perdu :
- Moins 1 k 200 en 1 semaine
- Ce qui fait au total 1kg900 au total depuis le début de mon séjour c'est à dire 17 jours !!
********
JE SUIS FIERE DE MOI !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

FELICITATIONS !!!
1 kg 2 en une semaine, c'est très encourageant pour la suite. Même si tu ne continues pas forcément à perdre régulièrement autant de poid toutes les semaines, tu devrais quant même réussir à t'approcher de ton poids de croisière pour l'été. PPFFF...Au fait,tu me disais, ils sont comment les maillots de bains Mauriciens ???
Blague à part, continue comme ça c'est génial. Bises

Unknown a dit…

Chère Béa,
A mon tour de te féliciter. Tu as fait beaucoup d'efforts.
Je te fais de gros bisous.
Ebmbrasse de ma part Laurent, Maëliss, Tanguy.
A la semaine prochaine,
Carmen

Béatrice a dit…

Merci les filles!
Oui je suis contente. Valérie je fais une recherche de Maillot de bain "Mauricien" sur internet, et je te le montre sur le blog, tu auras un avant gôut de TA tenue au mois d'août! Moi je pense investir dans un beau maillot 2 pièces "sex"!
Je vous embrasse très fort.